01-07-2018

 

HOUSE OF MUSIC & ACCESSORIES AJOUTE UNE CORDE A SON ARC CET ETE

Renaix –  House of Music & Accessories a annoncé le mois dernier la reprise de Metatrix. Elle va encore plus loin aujourd’hui avec l’incorporation de la marque JOOKI, une start-up renommée et la structuration de son département ventes. 

Début juin, House of Music & Accessories, communément appelée HOMA, a annoncé la reprise de Metatrix. Le fait que cela soit sérieux devient évident en raison de la rapidité de l’intégration. Début juillet, Metatrix a déménagé dans le siège central du groupe HOMA (Schoonboeke 10 à Renaix). Cela ne change rien pour les clients, ils peuvent continuer à commander comme avant. 

Metatrix reste en soi une entité juridique, avec les synergies commerciales du groupe. En automne, tous les clients pourront utiliser la plateforme en ligne www.homa.be sur laquelle ils pourront suivre tout en numérique. Pour la cellule Metatrix, nous recherchons un business develop manager (chef de service ede prospection commerciale) pour développer le volet petit électroménager (small domestic appliances (SDA)). La structure commerciale de House of Music a également été mise à jour. Dominique Opsomer est remplacé par Eric Wolff. Il remplira la fonction de sales manager (directeur des ventes) pour la branche Music à partir du 01/08/2018. Avec Rutger Beerman, Guy De Jaegher et Wim Vandevelde, il assurera le suivi de différents groupes de clients. 

Pour renforcer l’équipe d’Eric, on cherche encore un accountmanager (responsable de compte) pour les Pays-Bas. Il y a encore des défis à relever là-bas.

House of Music annonce enfin, être le distributeur exclusif pour le Benelux de la marque JOOKI (https://jooki.rocks). JOOKI est d’origine belge et a fait la une des journaux avec son haut-parleur vraiment adapté pour les enfants. Jooki cadre parfaitement avec des marques telles que JBL for kids et Buddyphones. Ces marques proposent des produits de manière éducative aux tout petits.  

Parallèlement au développement de sa propre marque ARTSOUND, HOMA agit également en tant que distributeur exclusif de Harman Kardon, de la populaire JBL, de Cellularline, de Holdit ea.  Elle entretient d’excellentes relations avec le monde de la vente de gros (installateurs, avec des groupes tels que Media Markt, Krëfel , Fnac, Eldi, Carrefour, Cactus, Cora, Vanden Borre, Selexion, Exellent, etc.

Pour de plus amples informations : michael.binge@houseofmusic.be